Beaute

Les essentiels de la beauté en été : Les meilleurs produits de maquillage

Le maquillage peut être la partie la plus importante de votre routine beauté estivale. Il est important de trouver les produits de maquillage qui conviennent le mieux à votre type de peau et à votre style. Il existe de nombreuses marques de maquillage, mais tous les produits de maquillage ne sont pas égaux. Le maquillage doit vous donner confiance en vous et vous faire sentir belle, et non pas vous donner l'impression d'être un gâteau ou un faux. Cet article de blog vous donnera des conseils sur les produits de maquillage à utiliser en été ! - le fond de teint : Essayez un produit de maquillage étiqueté comme "matifiant". Cela signifie qu'il réduira la quantité de sébum produite par votre peau et vous donnera un aspect mat.

Poudre bronzante :

si vous avez tendance à être plus pâle que d'habitude en été, optez pour une teinte plus claire de poudre bronzante. N'utilisez pas d'autobronzant avec des nuances rouges, car elles peuvent donner l'impression que vous avez pris un coup de soleil !

Fard à joues :

Choisissez des produits de maquillage qui donnent des résultats transparents, comme les fards à joues ou les baumes à lèvres teintés. Il ne faut rien de trop intense car ce style de maquillage ne convient pas à toutes les formes de visage et à tous les tons de peau.

Maquillage des yeux :

Pour les ombres à paupières, privilégiez les couleurs neutres (bruns, bronzés) qui se démarqueront du ciel lumineux de l'été. Utilisez des produits de maquillage qui résistent à l'eau, surtout pour vos yeux !

Le mascara :

N'utilisez pas trop de produit sur vos cils, cela peut leur donner un aspect touffu et désordonné. Si vous voulez porter du maquillage tous les jours en été, investissez dans un démaquillant spécialement conçu pour le maquillage des yeux comme les tampons démaquillants LashDip Waterproof . Il est abordable et fonctionne bien sans laisser de résidus derrière lui ! - taches de rouge à lèvres/gloss/balm : Vous voulez quelque chose d'hydratant qui donne une couleur diaphane (pas de paillettes ou de scintillements). Les baumes à lèvres avec SPF sont parfaits car ils gardent les lèvres hydratées tout en les protégeant des rayons UV nocifs en même temps.

 

Soumettez une réponse en ce qui concerne cette pige si jamais vous avez une envie d'échange.

Les publications similaires de "Beauté"

  1. 25 Oct. 2021Spa mural : Le luxe ultime à domicile25 hits
  2. 2 Juil. 2021Où acheter des cosmétiques bio ?177 hits
  3. 6 Nov. 2020Passez au maquillage bio cet hiver340 hits
  4. 15 Oct. 2020Quelle solution naturelle contre la cellulite ?468 hits
  5. 28 Juin 2020Combien coûte un spa 4 places ?552 hits
  6. 2 Juin 2020Quelques précisions concernant un traitement orthodontique382 hits
  7. 6 Mai 2020Les accessoires pour un massage naturiste réussi648 hits
  8. 15 Avril 2020Les soins solaires du visage624 hits
  9. 24 Mars 2020Les produits au Chanvre bio produit par Hanapiz634 hits
  10. 10 Déc. 2019Combien coûte une baignoire balnéo ?628 hits
  11. 30 Nov. 2019En quoi votre humeur joue sur votre santé808 hits
  12. 4 Sept. 2019L'ostéopathie pour conserver sa jeunesse673 hits
  13. 31 Juil. 2019Essayez le massage naturiste, vous en serez pas déçu !677 hits