Beaute

Passez au bio pour votre crème solaire cet été

Depuis longtemps, vous avez l’habitude d’utiliser des filtres solaires conventionnels ? Saviez-vous que ces produits peuvent provoquer différents effets secondaires ? Ces produits contiennent en effet des nanoparticules et de nombreux autres ingrédients toxiques. Pour vous protéger efficacement des méfaits du soleil pendant les vacances d’été, on vous suggère d’essayer les crèmes solaires certifiées Bio.

Pourquoi préférer les crèmes bios ?

Les crèmes solaires conventionnelles sont généralement issues du pétrole. Ils contiennent des éléments cancérogènes, allergisants, endocriniens et qui polluent l’environnement. Pourtant, les crèmes solaires bios, comme les autres produits cosmétiques bios sont fabriqués à partir des produits naturels. Ce sont des minéraux qui sont extraits de la nature. En utilisant une creme solaire visage, vous profiterez d’une protection optimale et elle ne présente aucun effet négatif pour l’environnement.

Afin de se retrouver facilement dans l’étiquetage des crèmes solaires et autres produits cosmétiques bios, choisissez les produits certifiés bio par les organismes compétents et indépendants. Si vous ne parvenez pas à faire la différence entre les produits bios et les produits pseudos-bios, les crèmes bios sur le site Eq-love.com pourront répondre à vos attentes.

Astuces pour trouver la crème solaire qui vous convient

Les crèmes solaires bios en vente sur le site Eq-love évitent les coups de soleil et ralentissent le vieillissement de votre peau. Ce sont des produits élaborés à partir d’ingrédients purs et naturels qui ont fait l’objet d’un contrôle dermatologique. Ces crèmes protègent des UVA et des UVB et assurent une protection optimale en cas d’exposition au soleil. Si vous avez des petits enfants, vous n’avez rien à craindre car les crèmes solaires issues de la recherche scientifique EQ s’adaptent à toute la famille. Les enfants à partir de l’âge de 36 mois peuvent l’utiliser pendant les séjours farniente au bord de la mer ou lors d’une forte exposition au soleil durant les vacances d’été.

Soumettez une réponse en ce qui concerne cette pige si jamais vous avez une envie d'échange.

Les publications similaires de "Bien-être"

  1. 12 Août 2019On compte beaucoup de stations thermales en France21 hits
  2. 26 Fév. 2019Quelques raisons de passer du tabac à la cigarette électronique ?273 hits
  3. 12 Janv. 2019Une parfumerie aux odeurs de St Tropez321 hits
  4. 19 Déc. 2018Comment se faire du bien tout en restant chez soi ?410 hits
  5. 18 Déc. 2018Quelques conseils sur des produits de bien-être au naturel413 hits
  6. 13 Juil. 2018Découvrez les remèdes naturels du Docteur Valnet610 hits
  7. 15 Juin 2018Ces produits qui vous veuille que du bien415 hits
  8. 17 Mai 2018S'ouvrir à un clairvoyant peut soulager vos souferances518 hits
  9. 7 Fév. 2018Bien être et massage713 hits
  10. 5 Déc. 2017Bien-être et spa688 hits
  11. 2 Nov. 2017Avec une chaise relax on ressend une sensation de bien-être697 hits
  12. 3 Juil. 2017La beauté passe par le bien-être1358 hits