Beaute

Quelques aliments pour faire le plein de magnésium

La carence en magnésium sévit en Amérique. En fait, on estime que plus de 50% des adultes américains ne consomment pas suffisamment d’aliments riches en magnésium pour obtenir la quantité quotidienne nécessaire (300 mg pour les femmes, 400 mg pour les hommes) de ce minéral essentiel.

Quel rôle joue le magnésium dans la santé et que se passe-t-il si je n'en reçois pas assez?

Le magnésium joue un rôle essentiel dans plus de 300 activités biochimiques dans l'organisme, notamment la régulation de la pression artérielle et de l'activité cardiaque, le soutien du système immunitaire et le maintien des fonctions nerveuses et musculaires. dans quel aliment trouve t on du magnésium? Le magnésium se trouve dans de nombreux aliments que nous mangeons et, bien qu'il soit beaucoup plus abondant dans certains aliments que dans d'autres, c'est une bonne chose parce que nous avons besoin de magnésium pour de nombreuses fonctions corporelles importantes.

Le magnésium est également essentiel pour la solidité des os et les activités de signalisation cellulaire qui aident à contrôler la production et la libération des hormones.

Quelles sont les bonnes sources de magnésium?

Un approvisionnement adéquat en magnésium est essentiel à votre bien-être. La bonne nouvelle est que le magnésium est présent dans de nombreux aliments, y compris les collations «prêtes à consommer» telles que les noix et les graines, ce qui rend la consommation de minéraux à la fois facile et délicieuse. Le magnésium est facilement disponible dans une variété d'aliments, dont la majorité est à base de plantes. Épinards, graines de citrouille Soja, Haricots noirs, Graines de lin: 55 mg par portion de 2 cuillères à soupe. Graines de sésame, Amandes, Bette à carde: 151 mg par tasse.

Comme l'indique cette liste, les légumes à feuilles vert foncé et les noix comme les amandes, les noix de cajou et les arachides comptent parmi les sources alimentaires de magnésium les plus courantes. Cela comprend à la fois les noix entières crues ou grillées et les produits fabriqués à partir de ces aliments, notamment la farine d'amande, de noix de cajou et de pistache; beurres d'amandes, d'arachides et de noix de cajou; et, oui, même les variétés chocolatées, rôties au miel et enrobées de beurre et de caramel au beurre de toutes les noix.

Soumettez une réponse en ce qui concerne cette pige si jamais vous avez une envie d'échange.

Les publications similaires de "Médical"

  1. 26 Mars 2019Les interventions chirurgicales les plus populaires798 hits
  2. 26 Mars 2019Le magnésium, élixir de santé et de longue vie703 hits
  3. 6 Déc. 2018L'offre médical est de qualité à Gonesse904 hits
  4. 16 Fév. 2018Faites du bien à votre corps sans bouger !909 hits
  5. 16 Juin 2017Trouvez le spécialiste qu'il vous faut1078 hits